Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CE2 d'Asnelles
Archives
3 octobre 2011

Moi j'aime ... maman déteste !

A partir des règles de classe "Moi je fais, mais le maître ne veux pas", nous avons écrit des phrases "Moi j'aime mais maman déteste" dans un livre que nous avons ensuite illustré !

IMG_2637Le livre passera dans chaque famille. Ne le rater pas !

IMG_2638

Ensuite nous avons lu deux livres d'Elisabeth Brami :

brami1      brami2

Quelques inédits :

Moi j'aime manger des bonbons mais maman déteste.

Moi j'aime ne pas faire mes leçons mais maman déteste.

Moi j'aime écrire sur les murs mais maman déteste.

Moi j'aime ne pas écouter mes frères mais maman déteste.

Moi  j’aime  embêter  mon  chat mais  maman  déteste.

Moi j’aime rester cher les copains mais maman déteste.

Publicité
Commentaires
T
moj'aime les vacense mais mamamn detest LOL
M
j'adore se livre.
A
moi j' adore tous sa pour faire des betise
Les CE2 d'Asnelles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 737
Publicité